Séjour Ski Hiver 2018

Les inscriptions pour le séjour ski, organisé par le centre aéré et l'espace jeunes, du 4 au 9 mars 2018, débuteront le samedi 25 novembre 2017.
Info dans la rubrique enfance et jeunesse

centre aéré mercredi après-midi décembre

Les inscriptions pour le centre aéré des mercredis après-midi du mois de décembre se dérouleront du mercredi 15 au jeudi 30 novembre.
Fiche d'inscriptions dans la rubrique enfance et jeunesse

Cérémonies du 11 novembre 2017

Monsieur le Maire et son Conseil municipal invitent la population à la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918, ce samedi à 11h30 place de la Mairie.
Le cortège se rendra ensuite au cimetière pour un dépôt de gerbes.

Organisation de la semaine d'école

Dans l'onglet "Enfance-jeunesse" puis "Ecole/Cantine", vous trouverez l'organisation type de la semaine d'école dès le mois de septembre 2017 Télécharger PDF

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 13 novembre 2017, au Roudelet, de 9 heures à 12 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.