CENTRE AERE ET ESPACE JEUNES VACANCES AUTOMNE

Les inscriptions pour le centre aéré et les activités de l'Espace jeunes pour les vacances d'Automne (22 au 31/10) débuteront le samedi 29 septembre à 14h à l'Espace Jeunes.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Espace Info Energie du Pays d'Arles

Espace Info Energie du Pays d'Arles est un service gratuit et indépendant qui accompagne les particuliers dans leurs travaux de rénovation énergétique.
Un permanence est assurée dans les communes et les conseillers apportent conseils et informations.

Accueil des nouveaux Maillanais

La Mairie organise le 16 novembre prochain un accueil à l'attention des Maillanais arrivés dans le village en 2017 ou 2018. Prenez rapidement contact avec l'accueil de la Mairie...Nous vous donnons rendez-vous le 16 novembre 2018 à 19 heures au Centre Frédéri Mistral.

Commandes de bois et de fioul

Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels de bois et de fioul pour votre usage domestique.
Appelez la mairie pour de plus amples informations au 04.90.95.74.06.

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 12 novembre 2018, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

Arrêté en date du 24 septembre 2018

Cet arrêté déclare le département des Bouches du Rhône en état de vigilance sècheresse. Le document fixe les gestes et règles à adopter par rapport aux besoins en eau. Nous vous invitons à le lire dans la partie vie municipale, puis Police Municipale.