Inscriptions 2ème semestre temps périscolaire

Les inscriptions pour le 2° semestre des temps périscolaires de l'école F Mistral débuteront le mercredi 10 janvier et se termineront le vendredi 27 janvier.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse

Inscriptions Mercredi matin 2ème semestre

Les inscriptions pour les activités des mercredis matin du 2° semestre 2017/2018 débuteront le mercredi 10 janvier.
Toutes les infos dans la rubriques Enfance et jeunesse.

Inscriptions mercredi après-midi Février

Les inscriptions pour les mercredis après-midi du mois de février débuteront le mercredi 10 janvier.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

Organisation de la semaine d'école

Dans l'onglet "Enfance-jeunesse" puis "Ecole/Cantine", vous trouverez l'organisation type de la semaine d'école dès le mois de septembre 2017

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 12 février 2018, au Roudelet, de 9 heures à 12 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.