Stationnement dans le village

Des places à durée limitée et pour handicapés ont été mises en place dans différents lieux de notre village et plus particulièrement devant nos commerces !
Le non respect de ces places entraînera sous peu une verbalisation.
Nous comptons sur vous !!!

NOUVEAU : un atelier de généalogie

Le premier mercredi du mois, à compter du 6 février, de 17h à 18h, un atelier de généalogie est proposé dans les locaux de l'Office de Tourisme.
Renseignements :
René Bonjean 06 10 53 54 84
Joseph Laugier 06 14 88 10 41

INFORMATION AUX AGRICULTEURS

L’Etat a reconnu le caractère de calamité agricole aux dommages dus au gel du 26 au 28 février 2018 sur la commune de Maillane ayant entrainé des pertes de récolte sur fruits (abricots, pêches, nectarines et prunes). Les arrêtés ministériels correspondants sont téléchargeables dans l’onglet Vie municipale puis Police Municipale. La date limite d’envoi des dossiers fixée au 17 janvier 2019.

Rétrospective MAILLANE Année 2018

Afin de voir .. ou revoir le film diffusé lors de la cérémonie des voeux qui s'est déroulée le 18 janvier ...
Cliquez sur le lien : https://youtu.be/vKdp1-9zBYg

CENTRE AERE ET ESPACE JEUNES VACANCES HIVER

Les inscriptions du centre aéré et de l'Espace Jeunes pour les vacances de février débuteront le samedi 19 janvier à 14h à l'Espace jeunes.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse.

Commandes de bois et de fioul

Vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels de bois et de fioul pour votre usage domestique.
Appelez la mairie pour de plus amples informations au 04.90.95.74.06.

Espace Info Energie du Pays d'Arles

Espace Info Energie du Pays d'Arles est un service gratuit et indépendant qui accompagne les particuliers dans leurs travaux de rénovation énergétique.
Un permanence est assurée dans les communes (3ième mercredi du mois, de 9 heures à 12 heures à Maillane) et les conseillers apportent conseils et informations.

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 11 mars 2019, dans les locaux de la Mairie, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

concours photos Mutéo

La mutuelle communale MUTEO organise un concours photo avec plus de 1000€ de prix.
Renseignez-vous vite sur www.muteo.fr et www.concoursphoto@muteo.fr

Elections 2019 à la chambre d'agriculture

Nous vous informons que les listes électorales relatives aux élections 2019 à la chambre départementale d'agriculture sont consultables soit à la Préfecture, soit au siège de la Chambre d'Agriculture.