Concours photo ouvert à tous

Concours photo organisé à l'occasion des fêtes de Mistral en septembre.
Thème n° 1 : le meilleur selfie à Maillane
Thème n° 2 : drailles, chemins et roubines à Maillane
Clôture le 25 août. Plusieurs lots à gagner d'une valeur totale de 1700 €.
Informations et règlement sur : www.mairiemaillane.fr

FÊTES DE MISTRAL 7, 8 et 9 SEPTEMBRE

Voir programme détaillé dans côté tourisme, manifestaions

INFOS TRANSPORTS SCOLAIRES 2018-2019

Attention : cette année, plusieurs changements interviennent au niveau des transports scolaires. Nous vous invitons à lire attentivement les documents joints. Vous les trouverez dans la rubrique « Enfance/ jeunesse – Transports scolaires ».

Permanence mutuelle de santé

La mutuelle de santé communale tiendra sa permanence le lundi 10 septembre 2018, au Roudelet, de 14 heures à 17 heures.
Prise de rendez-vous au préalable au 04.66.22.76.69

Permanence MSA

L'assistante sociale de la M.S.A reçoit UNIQUEMENT sur rendez-vous les administrés en Mairie de Maillane tous les 3ème mardi du mois, de 14h30 à 15h30. La prise de rendez-vous s'effectue par téléphone au 04.91.16.58.81, le mardi entre 10h et 12h.

Service de navette gratuit

Terre de Provence Agglomération met en service une ligne de bus au départ de Maillane. Du lundi au samedi (sauf le mercredi matin), vous pouvez vous rendre jusqu'à Châteaurenard.
Correspondance possible avec les lignes de bus vers Avignon.
plus d'infos dans la rubrique Enfance/Jeunesse - Transports

Temps périscolaires Mercredi Matin 2018/2019

Les inscriptions pour les temps périscolaires de l'école F Mistral et des activités des mercredis matin pour le 1° semestre 2018/2019 débuteront le samedi 9 juin à 14h à l'Espace jeunes.
Toutes les infos dans la rubrique Enfance et Jeunesse